samedi 7 juin 2014

Swap "belle de la tête aux pieds"


J'ai participé il y a peu de temps au swap organisé par Selwa "belle de la tête aux pieds".
On avait déjà swapé ensemble sur le thème "5 fruits et légumes par jour" , j'avais adoré ses produits! je n'ai pas pensé à faire une photo quand j'ai reçu son colis (et j'ai déjà terminé quasiment tout ce qu'elle m'a préparé :p) , mais Selwa en parle ici.
Il y avait notamment un gommage génial "peau de pêche" et un masque "bonne mine" tomate et framboise au top, fait avec un hydrolat de tomate fait maison. Oui oui fait maison!
Elle déchire Selwa!

Pour ce swap, ma swapée m'a fait faux bond...mais Selwa m'a généreusement envoyé un colis de consolation <3
















J'ai reçu:
- une crème tout terrain au beurre de monoï, vanille et coco,
- une eau micellaire, faite avec de l'hydrolat de fleurs d'oranger ramenées du Maroc, gelée royale et cire d'abeille,
- un "bain d'crème", c'est un soin avant shampooing que j'ai trop hâte de tester,
- un pain nettoyant pour le visage, hydrolat de cassis et slsa, fragrance pomme cassis,
- du rhassoul à la rose que Selwa a ramené du Maroc,
- des produits de chez Cristine: de la lanoline, de la cire émulsifiante et une fragrance "corbeille de fruits"

J'ai déjà tout testé et je suis absolument ravie, merci encore Selwa, tu es un amour!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire